Distance : 15kms.
Durée : 2h30.
distance pour l'année : 15 kms.
distance totale : 737kms.

Premier compte rando de la deuxième année, et il nous mène à Saint Caradec.


Saint Caradec, c'est lui, mais normalement
il est un poil moins à contre jour...

Une rando pas terrible ma foi, où l'on semble passer son temps à éviter de se faire écraser en traversant des routes hyper passantes.

L'avantage, c'est que ces quelques kilomètres nous auront permis d'éliminer les toxines de bière et de frites accumulées hier soir à Art Rock. A propos, il y avait un groupe rigolo : The Noisettes. Une chanteuse agréable à regarder et à écouter, un rock qui fait boum boum, et surtout, dans le rôle du batteur, le sosie parfait d'Animal (le batteur du Muppet Show) : plein de poils, il tape en s'agitant dans tous les sens, même sur des morceaux plus calmes. Hilarant.

On a aussi entendu BB Brunes, et euuuuh, visiblement le public visé a entre douze et quinze ans. Pendant Daniel Darc, on est partis manger, parce que bon, quand même faut pas déconner, puis on est revenus pour écouter Nada Surf, dont on ne dira pas de mal par respect envers l'inexpugnable John Bob (un petit détail tout de même : le bassiste n'a pas du tout la tête de la musique pop qu'il joue, ni l'attitude : l'homme et sa musique sont complétement dissociés, c'est fun de voir un type avec des rastas partout jouer la clope au bec et l'air renfrogné et grungy des balades au sucre candy...). Pour terminer il y avait Editors, et Isacui a beaucoup aimé. Moi un peu moins, leur son de guitare devenant vite lassant.