Le carreleur a presque terminé la salle de bain et le carrelage de la partie jour. Pas grand chose à raconter si ce n'est que tout ça est à peu près comme on l'imaginait. Nous sommes donc bien contents. L'arrivée d'air du poèle recouverte de carrelage est bien discrète, ne manque qu'une grille décorative pour finir le tout (ah oui, manque aussi le poèle, mais il ne devrait pas tarder, maintenant). Petit plus-produit dans la salle de bain : le carreleur nous a fait un petit habillage devant le bac à douche du plus bel effet. Une photo bientôt, parce qu'évidemment aujourd'hui, on n'avait pas pris l'appareil.

Pour fêter ce joli carrelage, nous allons ce soir vérifier si celui du Casino Royale est aussi joli (et puis voir également si Belmondo fait encore partie du casting! Ouch!).

Ce weekend, après le concert de Jude, un premier grand nettoyage ne fera pas de mal : les fenêtres sont presques opaques (ce qui me fait penser par un curieux cheminement qu'on va devoir aussi acheter un tison, et qu'on ne va plus jamais pour Noël au bal, c'est con).