Ce matin je me suis réveillé en pleine forme, j'ai pris mon appareil photo, et je suis parti travailler tout grelottant, mais déjà empli de la fierté naturelle de celui qui sait qu'à l'autre bout de la route attendent sagement ceux qui n'ont qu'un désir : s'abreuver à la source intarissable de mon savoir. Ensuite je me suis réveillé.

Je suis donc reparti travailler en grelottant et en oubliant mon appareil photo. Là, pas de chance, je ne me suis pas réveillé, c'était mon vrai vendredi qui commençait.

Du coup, c'est ballot mais pas de photos aujourd'hui du superbe plancher de la chambre d'amis. Lundi, c'est promis, j'essaie de ne me réveiller qu'une fois et de prendre mon appareil. En attendant, des photos d'hier : le plafond de la salle à manger, et le sol actuel du bureau. Dans les creux il y aura l'isolation et par dessus, un joli parquet, comme celui des chambres (vous savez, celui que j'aurais du prendre en photo mais que non, vu que je me suis réveillé plusieurs fois et que finalement....)

L'électricien est venu passer tous les cables et autres prises dans les cloisons et plafonds de la partie nuit. Il semblerait que le couvreur soit passé un peu, mais la toiture n'est toujours pas finie.

J'espère qu'il a pensé que c'est bientôt la mousson.