Distance : 4kms.
Durée : 1h30.
distance pour l'année : 233 kms.
distance totale : 1055kms.

Hier soir on est allés chercher Pinpinette chez mes parents, et ensuite, comme c'est pas trop loin, on a filé voir le feu d'artifice au Touquet. Finalement, il y avait assez peu de neuneus, mais beaucoup de djeunz à casquettes complétement bourrés qui jouaient avec des feux d'artifice amateur très près des autres gens, parce-que-sinon-c'est-pas-drôle. Si, en fait, c'était plein de neuneus.

Après le bouquet final et un neuneu qui s'est fait exploser un pétard dans les pieds (bien fait!), on a repris la voiture et... Tiens, des embouteillages... Ah ben oui, c'est comme ça le Touquet. Deux heures pour faire 10 kilomètres, au milieu des mêmes neuneus à casquette qui cherchent par tous les moyens à doubler tout le monde avec force vroum vroum et boum boum... Heureusement, j'ai des nerfs d'acier (c'est le métier qui veut ça), et 2h40 (les 40 minutes, c'est pour faire les 60 kilomètres qui restent après la sortie du Touquet) plus tard, nous sommes arrivés au lit...

(note personnelle : ne plus jamais retourner au Touquet.)

Ce midi, direction la maison du frère de L. qui nous a invité à "un petit barbeuc suivi d'une longue rando avec le club de rando du village".

Finalement, les 3 Monts aidant, on a fait plutôt un looooong barbeuc et une petite rando, dont une partie en bétaillère histoire de ne pas trop se fatiguer et de faire rire les mômes. Visiblement, le club de rando du village sait vivre


un petit tour en bétaillère, c'est idiot, mais ça fait rire.

Particularité tout de même de ce court circuit (!) : on a pu passer à travers les champs de plusieurs paysans qui ont eu la gentillesse de laisser passer notre troupeau!