Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié hier de mettre cette jolie photo en ligne : gros nuages noirs et rayon de soleil bien placé. Voilà qui est réparé.

Le couvreur n'est pas encore passé poser les ardoises (aux dernières nouvelles, il devrait venir lundi prochain dernier délai...), mais qu'à celà ne tienne, l'intérieur peut commencer. De l'isolation donc dans les différents caissons, en attendant le pare vapeur qui viendra contre l'ossature.

Cet après midi, toutes les fenêtres étaient ouvertes pour laisser entrer le soleil (oui, en ce moment, on a une-saison-qui-n'existe-que-dans-le-nord-de-l'Amérique-là-bas-on-l'appelle-l'été-indien), et c'était ma foi bien agréable de passer quelques minutes à papoter avec les ouvriers en profitant du beau temps. L'électricien va pouvoir bientôt intervenir pour passer ses gaines (entre le pare vapeur et le placo, pas de trous dans l'ossature...) et il faut que j'aille acheter du cable audio à passer dans les murs également pour mes quelques enceintes (sans cables partout, la maman d'Isacui sera ravie...).