L'électricien est passé régler le problème de compteur ce matin, avant même que les ouvriers arrivent. Un gars consciencieux, cet électricien. Résultat, les travaux ont pu avancer assez vite aujourd'hui, avec le montage des parois extérieures de l'étage et un peu de charpente :

En plus de ça, le solivage (qui restera semi-apparent) de la salle à manger et à peu près terminé. C'est très joli, ces petites poutres. Et je ne sais si je l'ai déjà mentionné, mais l'expression "ça sent le sapin" est en train de prendre une nouvelle signification pour nous. Parce que ça sent rudement bon, en fait, le sapin.

Attention, une Isacui s'est habilement dissimulée dans une de ces photos. Sauras tu la retrouver, ami lecteur?

On a rencontré l'électricien qui passait voir l'avancée des travaux avant de rentrer chez lui. C'est également sa première maison à ossature bois. Il semble un peu inquiet des différences par rapport à une maison plus classique, mais reste enthousiaste : en effet, les cables ne peuvent pas passer n'importe où et on ne peut pas faire des trous au hasard dans l'ossature, pour éviter de fragiliser l'ensemble.